It’s me, Hootie !

giphy

Me voici ! Donc je suis Hootie  je vais poster des photos, des recettes, des tests, en gros je vais essayer de regrouper tout ma petite vie ici.

De quoi est composé ma petite vie ?

Tout d’abord, je vis à Toulouse où je suis actuellement étudiante en BTS Notariat à l’Institut des Métiers du Notariat, je suis devenue fan de cette ville et je ne veux plus en partir. J’y vis en colocation avec deux garçons dont un qui est devenu mon petit ami, et mon chat qui s’appelle Yara. Le weekend, je sors avec mes amis dans des bars, des restaurants, ou on se fait des soirées super smash bros à l’appart. On est tous un peu geek même si ils le sont plus que moi.

Mise à part mon ordinateur où je passe mon temps sur les réseaux sociaux où à regarder des séries. J’aime tester de nouvelles choses que ça soit de nouvelles recettes, des jeux vidéos, ou des bars.

Bonne visite !

Laisser un commentaire

